Désolé pour le dérangement.
Rechercher de nouveau ce que vous cherchez
Anne trouve alors sur la Route Nationale de Bondues une petite maison flamande qu’elle transforme, avec l’aide de mon papa, en ce petit bijou de magasin. Une boutique accueillante dans laquelle le plaisir et la satisfaction des clients sont une priorité.
Concernant les chocolats, une collaboration se met en place, non sans mal. En effet, à l’époque Frederic Blondeel ne distribue pas en France, mais après de longues négociations il accepte, c’est alors que So Cacao naît.
Malheureusement, moins d’un an après l’ouverture Anne décède, mais mon papa, Geric, n’a qu’une envie, ainsi que nous, ses enfants, rouvrir le magasin en son honneur et faire perdurer son souvenir.
Il demande à sa sœur Juliette, à l’époque sans activité, de reprendre les rênes du magasin avec Anne-Corinne, présente depuis l’ouverture. Elles s’occupent du magasin avec passion et elles forment un duo de choc.
Quelques mois plus tard, Geric quitte la société dans laquelle il est depuis plus de 20 ans et je décide de se consacrer entièrement au magasin et de se former pour. En 2014, un 2ème magasin est ouvert à Croix, en centre ville. Malheureusement, les résultats ne sont pas là et il décide donc de concentrer son énergie sur le magasin de Bondues en 2017.
J'intègre les effectifs de So Cacao en octobre 2020 dans le cadre d’une alternance pour un master en marketing. En juillet 2022 je suis diplômée de chez PPA Business School à Lille et je passe responsable de magasin, So Cacao devient alors plus que tout une histoire de famille !
Nathalie, qui avait travaillé dans la boutique de Croix, nous rejoint au printemps 2022 suite au départ en retraite de Anne-Corinne, que je remercie chaleureusement pour son investissement depuis ses débuts chez So Cacao.
Je suis heureuse et fière de faire perdurer ce beau projet initié par ma maman, travailler avec d’incroyables produits aux côtés d’incroyables personnes.
Aujourd’hui, So Cacao a plus de 15 ans et nous sommes si heureux de pouvoir continuer à partager notre amour pour le chocolat avec vous...
Sincèrement, Marielou Toulemonde.
Rechercher de nouveau ce que vous cherchez